Le maroc traditionnel

 
Le Maroc
Un lieu où se mélangent tradition et ethnie, le Maroc partage ses frontières internationales avec l'Espagne et l'Algérie. Les terrains rocheux et pittoresques, la cuisines de renommée mondiale, avec son riche héritage, font du Maroc l'un des endroits les plus exotiques au monde. Le caractère unique de chaque région contribue à la culture nationale.
Le nom arabe du Maroc est "Al Maghrib", ce qui signifie, «où le soleil se couche". Le français est largement parlé dans ce pays, mais l'arabe marocain est le dialecte local de cette région. Une quantité importante des recettes générées au Maroc vient de l'industrie du tourisme. Le Maroc est également l'un des leaders dans l'exportation des phosphates. Les marchés de rue au Maroc, qui sont un spectacle coloré sont inondés avec des tapis, robes traditionnelles et autres objets d'artisanat. Pour les touristes, l'art de la négociation est déterminante pour que les colporteurs ne fassent pas un grand trou dans votre poche.

La culture et les gens au Maroc

Certains considèrent le Maroc comme un pays berbère-arabe, tandis que d'autres lui donnent l’identité africaine-berbère. Une majorité de la population dans le Maroc  pratique l’Islam. En dehors de cette religion, d'autres formes de croyances sont le christianisme et le judaïsme. Les valeurs familiales ont beaucoup d'importance à cet endroit. Les aînés d'une famille sont respectés et ont une grande influence sur le reste des membres d'une famille. Il est de tradition marocaine fréquente chez les personnes du même sexe, de saluer en s'embrassant les uns les autres sur les joues. Il est de coutume de prendre des dates, des fleurs, des figues ou des pâtisseries, chaque fois que quelqu'un vous invite à leur domicile. Si la famille qui vous invite a des enfants, un petit cadeau est considéré comme un signe d'affection. Les mosquées sont considérés comme des lieux très saint, et seul les musulmans sont autorisés à y pénétrer, bien qu’a d'autres endroits dans le monde, ce n'est pas la norme. Il est considéré comme offensant de prendre des photos ou des photographies de la population locale sans demander leur permission, sauf si vous connaissez la personne.

Les femmes au Maroc s'occuper du bien-être de leurs maisons, ce qui signifie. Les hommes dominent les rues et les places d'affaires dans cette région. Pour un voyageur, les manières sont le point central de la suppression d'amitié avec les habitants. Être humble et courtois est tout ce qu'il faut pour se retrouver dans les bonnes grâces du peuple. Une fois que vous développez une relation avec les gens du pays, une invitation à un repas somptueux n'est pas loin. Un invité pour un repas occupe une place à côté de l'hôte. Un bassin pour se laver les mains est prévu sur une table ronde à hauteur du genou. Une fois que vos mains sont nettoyées, attendre que l'hôte de bénir la nourriture avant de devenir l'esclave de votre appétit.

Vêtements Marocains
la tradition et l'histoire influance sur les vêtements portés par les Marocains. La "Djellaba" est une robe qui est couramment porté par les habitants du Maroc. Le "Gandora", une autre robe populaire porté par de nombreuses personnes, est une version courte à manches longues de la Djellaba. Le "tarbouche", un bonnet en forme de cône à sommet plat est généralement porté par les hommes. Les femmes portent aussi des "Gandoras", qui ont broderie détaillées sur eux. "Babouche", pantoufles confortables en cuir sont portés par la plupart des gens.

Cuisine Marocaine
Les cuisines marocaines sont un mélange d'Afrique, du Moyen-Orient, arabes, méditerranéens et berbères. Des épices comme la cannelle, le poivre, le curcuma, la coriandre, le cumin et le persil, sont largement utilisés dans toute la région. Poulet ou d'agneau, avec du pain, accompagné de salades froides et chaudes et les légumes sont populaires dans tout le Maroc. Le boeuf est une autre commune de la viande consommée dans la plupart des parties de cette région. couscous aux pois chiches frais et de légumes est un mets de choix dont jouit le peuple du Maroc.

Le peuple du Maroc aime les desserts. Un dessert qui est couramment consommée dans toute cette région est «Kaab el Ghzal", qui se compose de pâte d'amande en peluche dans une pâtisserie, enrobés de sucre en poudre. Un autre favori des habitants est «Halwa Shebakia", qui sont des morceaux de pâte émaillée et salés, frits et plongés dans le miel et recouvert de graines de sésame. Ce recours gâteau au miel pour les papilles gustatives des touristes de partout dans le monde. Un autre délicatesse connue sous le nom «Halwa Shebakia", qui est similaire aux cookies, est servi au cours du mois sacré du Ramadan. "Zucre Coco", gâteaux à base de noix de coco est également très populaire dans cette région. Les recettes marocaines sont réputés dans le monde entier.

Le thé est largement consommés partout au Maroc. Boire du thé vert à la menthe est un rituel important réalisé avec la famille et les amis. Les théières dans cette région ont courbé becs, qui font couler le thé dans des verres minuscules relativement facile. Les habitants aiment leur thé avec des bulles, et c'est la raison pour laquelle ils tiennent leurs théières élevé tout en versant le thé dans des verres. la Préparation du thé implique beaucoup de précision et de technique, qui va un long chemin dans la détermination de la qualité du thé.

L'alimentation de rue est de plus en plus populaire parmi les touristes. "Bocadillo", qui signifie sandwich en "espagnol", est largement apprécié par presque tout le monde. Le remplissage varie selon les régions, en fonction du choix de la viande, accompagné d'œufs et des salades.

En tout...
Le Maroc est un lieu pas comme les autres, où les cultures multi-ethnique se combinent avec des traditions différentes, qui vous donne de nombreuses raisons de visiter ce pays fascinant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire